Dragons Divins

forum de la guilde Dragons Divins

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Comme ça, en passant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ourobouros

Classe : Hop! Hop! Iop!
Elément : Terre/Air
Alignement : p'tite salope de démon

MessageSujet: Comme ça, en passant...   Mar 20 Mai - 13:06

"L'Ennemi a deux fois dix mille génies de flammes, et des éléphants noirs qui crachent des nuages de vapeur brûlante, et au-dessus volent des démons aux membres fuselés, couronnés des Feux de l'Enfer. Toi, en face, tu as cinq fainéants déserteurs.

- Et un dromadaire.

- Et un dromadaire. Comment comptes-tu les combattre?

- Je comptais fermer les yeux et espérer que tout se passe bien."

Histoire de Feu, compilées par Kneader Guy
Revenir en haut Aller en bas
Per-Bast / Acheronis
Maitre Tripoteur Kitsou

Classe : Enu mais rare
Elément : Genou d'or 2009
Alignement : Loyal Coquin

MessageSujet: Re: Comme ça, en passant...   Mar 20 Mai - 17:53

Laughing

Normalement tu réagis comme Rincevent dans ces cas là, non ?

Tu soupires, tu remplis ta chaussette droite de sable, tu hausses les épaules et tu fonces dans le tas de l'air désabusé de ceux qui n'en ont pas envie mais qui sont conscient que la Réalité les ramènera toujours au même endroit jusqu'à ce que les responsabilités soient prises par ce que le Destin à désigner pour les prendre qu'ils soient d'accord ou non. What a Face
Vod'
Ougah Ougah

Classe : Bien sûr
Elément : x)
Alignement : Les vilains méchant !

MessageSujet: Comme ça, en passant...   Mer 21 Mai - 16:04

Tant qu'il n'y a pas de canards laqués de l'apocalypse now, ça fait pas peur Very Happy
Ourobouros

MessageSujet: Re: Comme ça, en passant...   Mer 21 Mai - 17:23

Dieu commença petit, en ne créant qu'une seule femme. Immédiatement, les yeux de celle-ci explosèrent et le sang jaillit de ses oreilles. Elle essaya désespérément de respirer dans le vide de l'espace, et échoua de façon spectaculaire.

Quelques jours plus tard, après avoir séparer les cieux de la Terre et les terres des eaux, Dieu eut une inspiration soudaine. "Sans doute la femme a-t-elle besoin d'un homme", s'exclama-t-il.

Les expériences suivantes dans le Jardin d'Eden confirmèrent cette intuition lorsque d'abord Lilith et ensuite Eve ne succombèrent pas à une décompression explosive ; et sur cette base Dieu établit une grande partie de la théologie moderne.

Luc Ginnéis, De la Création de l'Humanité
Ourobouros

MessageSujet: Re: Comme ça, en passant...   Jeu 22 Mai - 22:05

"Les règles du jeu sont simples", expliqua Scott. "Tout d'abord, vous faites semblant de me tuer avec cette dague de théâtre ; comme vous le voyez, quand on la presse contre la chair, la lame de plastique se rétracte dans le manche. Puis, en retour, les trois brutes que j'ai engagées vous enfermeront dans un sac et vous jetteront dans la rivière.

- Cela semble quelque peu...asymétrique", remarqua Andréa en plissant le front.

- "La maison a toujours un avantage, mais cela ne doit pas interférer avec le plaisir que vous retirerez du jeu."

Emily Chen, Une histoire personnelle
Ourobouros

MessageSujet: Re: Comme ça, en passant...   Ven 23 Mai - 20:42

"Je ne comprends pas", admit Terrence. "J'ai tout fait comme il fallait. J'ai prêché à la multitude, accompli des miracles immenses et subtils, guéri le malade et l'aveugle ; et pourtant, le peuple m'ignore encore.

- Tu as fait ce qu'il fallait", lui assura Emma. "En tant que messie, tu as établi une bonne base solide. Maintenant, ce qu'il faut, c'est développer un miracle qui te distingue considérablement de tous les messies qui t'ont précédé."

Walden Fargo, Histoire Inconnue
Per-Bast / Acheronis
Maitre Tripoteur Kitsou

MessageSujet: Re: Comme ça, en passant...   Sam 24 Mai - 16:13

J'aime bien tes histoires, Mel, ça me rappelle mes citations du jour mais en plus long et encore plus énième degré What a Face
Ourobouros

MessageSujet: Re: Comme ça, en passant...   Sam 24 Mai - 17:21

Ben mon petit Per (humm...désolé), j'avoue avoir trouver l'idée de tes citations totalement géniale. Cool

Je n'ai pas osé poster sur ton topic, alors voila le mien...(et oui, une par jour tout comme toi)

"Ceci est ma sentence en ce qui vous concerne",déclara-t-elle lentement, "vous qui avez pénétré dans le bosquet de Nomina, et qui avez déraciné le plan de marrube pour en offrir les fleurs à votre aimée. Que votre main, qui a profané la terre, brûle...et que ce feu vous consume, lentement, centimètre par centimètre, à l'air ou sous l'eau, dans la terre ou sous l'emprise étouffante du plastique, depuis le bout des doigts de votre main gauche jusqu'au bout des doigts de votre main droite, jusqu'à ce que la dernière trace encore en vie de vous se torde dans les cendres où elle reposera. A ce moment-là seulement le feu s'arrêtera, et à ce moment-là seulement, vous mourrez."

Histoires de Feu, compilées par Kneader Guy
Ourobouros

MessageSujet: Re: Comme ça, en passant...   Dim 25 Mai - 19:28

Pendant un moment, Rydia pensa corrompre les âmes par contact personnel. Il finit par juger le taux d'échecs de cette technique inacceptable. De trop nombreuses âmes, à sa vue, ne voyait pas le Démon qu'il était devenu, mais l'Ange qu'il avait été ; et, exultant devant cette beauté, étaient perdus à jamais pour lui.

Luc Ginnéis, Légendes des Nobilis
Ourobouros

MessageSujet: Re: Comme ça, en passant...   Lun 26 Mai - 16:33

"Au début", répondit Lucifer, "mes tâches étaient minimes, et mon emploi du temps non surchargé. Et puis, petit à petit, l'humanité a commencé à se décharger sur moi du mal qui était en elle. A présent, je reste parfois éveillé la nuit, le poids de tout cela pesant sur mon esprit immortel. Etre personnellement responsable de tout le mal dans le monde! Et si je n'étais pas à la hauteur?"

K.C. Danine, Les fins du Monde.
Ourobouros

MessageSujet: Re: Comme ça, en passant...   Mar 27 Mai - 15:03

Il souleva ma tête et me regarda dans les yeux. Ses doigts maculèrent mon menton de taches carmines. "Votre âme est toujours en vous", déclara-t-il en secouant la tête. "Ne comprenez-vous donc pas? Je ne peux mettre fin a votre tourment avant qu'il ne vous ait brisé.

- Je fais ce que je peux", lui dis-je.

Il sourit presque. "Je suis heureux que nous travaillions dans le même sens. Mais j'ai bien peur que vous n'y mettiez pas beaucoup du vôtre."

Extrait des Registres-pensées d'Augusta Valentina.
Ourobouros

MessageSujet: Re: Comme ça, en passant...   Mer 28 Mai - 12:32

Voici venus les Derniers Jours de la Loi. Le monde n'est plus que l'ombre de ce qu'il était. La joie que nous éprouvons n'est plus celle que nous éprouvions autrefois. La peine que nous ressentons n'est plus la peine que nous ressentions autrefois. Les véritables passions ont disparu du monde. Il n'en reste plus que de pâles échos et, ignorants de l'histoire, proclamons "Voilà toutes les vérités du coeur qui ont jamais existé".

Inscription sur un panneau à l'extérieur de Detroit, Michigan.
Per-Bast / Acheronis
Maitre Tripoteur Kitsou

MessageSujet: Re: Comme ça, en passant...   Mer 28 Mai - 16:38

Detroit c'est pas la ville de General Motors ? Rolling Eyes
Ourobouros

MessageSujet: Re: Comme ça, en passant...   Jeu 29 Mai - 23:18

Construire la créature avait été une erreur, concéda plus tard le Dr Adams. Son corps mortel ne représentait aucun danger pour les chercheurs, pas plus que son esprit faible. Mais l'avarice qu'elle couvait dans son cœur comme une poule couve un œuf : voilà ce qui était dangereux. La cupidité absolue, telle que le monstre la possédait, ne pouvait rester confinée dans un seul cœur ; elle dépassa ses limites, brisa ses liens, et froissa la cage comme du papier. Elle se répandit de cœur en cœur comme une maladie, commandant bientôt a dix, puis cent hommes. Et même lorsque la bombe à hydrogène changea ses hôtes humains en lumière et en cendres, elle resta là à se convulser et à grogner jusqu'à ce qu'une douzaine d'aubes se soient levées.

Emily Chen, Visions Génétiques
Ourobouros

MessageSujet: Re: Comme ça, en passant...   Ven 30 Mai - 21:44

D'ordinaire, Nabushezihanni trouvait que la partie la plus embarrassante dans le fait d'être sorcier a Babylone était de demander aux démons de le servir en tant que familiers. En Anatolie de l'Est, de telle créatures acquiesçaient instantanément, avides de prendre pieds un peu plus sur son âme. A Babylone, toutefois, il sentait constamment qu'ils le traitaient de haut. Que prendre le temps de corrompre Nabushezihanni ne faisait que surcharger leurs calendriers sociaux plutôt complets.

Michael Kay, Les jardins suspendus
Ourobouros

MessageSujet: Re: Comme ça, en passant...   Sam 31 Mai - 20:39

Nos ennemis ne peuvent faire autrement que de nous tuer.

S'ils ne venaient pas à nous avec leurs lames et leur malveillance pour que nous puissions les haïr, nous serions forcés de les aimer.

Il n'y a pas de moyen terme, pas pour des créatures d'une telle majesté. Nous serions forcés de les aimer ; et, dans cet amour, mourir. Non pas mourir comme Roméo ou Juliette, mais comme la nuit meurt en aimant le soleil ou comme le feu meurt en aimant la mer. En étreignant l'étranger, en luttant pour attraper ce qui repose à jamais hors de notre portée, nous nous éteindrions.

Augustina Valentina, Une Philosophie de la Trahison
Ourobouros

MessageSujet: Re: Comme ça, en passant...   Dim 1 Juin - 18:27

Quand Dieu perdit l'amour en jouant aux dés avec le Diable, il dut pour le regagner l'échanger avec l'éther luminiféreux et la science de la création. La plupart des savants s'accordent à dire que l'échange en valait la peine ; toutefois, il est indubitable que depuis, le monde a moins de sens.

Walden Fargo, Le score actuel
Ourobouros

MessageSujet: Re: Comme ça, en passant...   Lun 2 Juin - 11:38

"Il est bien connu que les 'médiums' et les 'voyants' qui prétendent découvrir vos vies antérieures sont des escrocs. Le service que nous fournissons est différent ; il est plus subtil, et repose sur de solides bases de la science quantique. Il fonctionne comme suit : pour la modique somme de huit versements de 19,95USD, nous reconstruirons votre passé, créant la vie passée que vous souhaitez. N'avez-vous jamais rêvé de gouverner l'Egypte en tant que roi? Rêvez-vous de traverser à grandes enjambées la terre de Sumer en tant que déesse et reine? Voudriez-vous être JFK, Marilyn Monroe, ou peut-être Elvis? Pour huit petits versements seulement, vous pouvez faire en sorte que cela soit arrivé, sans que personne n'ait besoin d'en rien savoir."

Lu sur alt.reincarnation.services
Ourobouros

MessageSujet: Re: Comme ça, en passant...   Jeu 5 Juin - 12:00

Un jour, une âme s'échappa de l'Enfer. Elle entreprit l'ascension de l'arbre des mondes pour atteindre le Paradis. Elle grimpe pendant des kilomètres et des kilomètres, une distance proprement impossible à mesurer, et n'a pourtant pas encore atteint le Paradis. Elle y arrivera, bien entendu, car cette histoire est une histoire d'amour. Là, un ange la prendra en pitié; et au lieu de la rejeter dans le puits, il la transformera en harpe et l'emmènera au Paradis. Là, il jouera de son âme comme d'un instrument, produisant la musique corrompue et vénale issue d'une âme venue de l'Enfer. Scandalisée, l'audience brisera la harpe et aveuglera l'ange insensé.

S'il y a une morale à cela, c'est que la damnation a un but ; et c'est avec cette rude morale que notre histoire commence.

Ourobouros

MessageSujet: Re: Comme ça, en passant...   Ven 6 Juin - 19:02

Lors de la nuit de noces de John et Tanya, Russell se glissa dans leur chambre, et avec une corde faite de lumière d'étoiles et de chuchotements, il captura et ligota leur amour. L'amour se débattit et lutta contre ses liens, mais la corde tint bon. Russell le ramena chez lui, et l'enferma dans le trou le plus sombre de sa cellule la plus profonde. Il ne lui donna air ou eau que trois fois par semaine, et nourriture une fois par mois seulement. De la sorte, l'amour de John et de Tanya s'amincit et partit en lambeaux, et leur mariage devint chaotique. A cela, Russell ressentit une joie immense et indigne.

Keiko Takemori, La Comédie des Esprits
Per-Bast / Acheronis
Maitre Tripoteur Kitsou

MessageSujet: Re: Comme ça, en passant...   Sam 7 Juin - 22:38

Ourobouros a écrit:
Un jour, une âme s'échappa de l'Enfer. Elle entreprit l'ascension de l'arbre des mondes pour atteindre le Paradis. Elle grimpe pendant des kilomètres et des kilomètres, une distance proprement impossible à mesurer, et n'a pourtant pas encore atteint le Paradis. Elle y arrivera, bien entendu, car cette histoire est une histoire d'amour. Là, un ange la prendra en pitié; et au lieu de la rejeter dans le puits, il la transformera en harpe et l'emmènera au Paradis. Là, il jouera de son âme comme d'un instrument, produisant la musique corrompue et vénale issue d'une âme venue de l'Enfer. Scandalisée, l'audience brisera la harpe et aveuglera l'ange insensé.

S'il y a une morale à cela, c'est que la damnation a un but ; et c'est avec cette rude morale que notre histoire commence.

Très bon ça What a Face
Ourobouros

MessageSujet: Re: Comme ça, en passant...   Dim 8 Juin - 5:07

"Pour finir", remarqua Henry, "notre Université possède un excellent département de théozoologie. Peu de facultés de ce monde peuvent rivaliser avec nos professeurs dans l'étude et la classification de nouvelles sortes de dieux!

- Combien de sortes de dieux existe-t-il?

- Une seule, pour l'instant", admit Henry. "Mais le département vient juste de construire dernièrement un accélérateur sacerdotal, et ils pensent que celui-ci va leur permettre d'élever ce nombre à dix-sept formes de dieux jusque la inconnues!"

Emily Chen, Vie et mort d'Henry Serrano
Ourobouros

MessageSujet: Re: Comme ça, en passant...   Lun 9 Juin - 12:46

D'ici l'année 2025, il y aura un million de réseaux de télévision mondiaux.

D'ici l'année 2054, il y aura 50 vaches pour une personne.

D'ici l'année 2108, 82% des jeunes américains idolâtreront un ou plusieurs tueurs en série.

Jackie Robinson, Si ça continue
Ourobouros

MessageSujet: Re: Comme ça, en passant...   Mer 18 Juin - 23:54

- "L'unique vérité de l'univers est celle-ci", dit le Diable : "Tout le monde obtient exactement ce qu'il désire.

- Comment, alors, expliquez-vous l'Enfer?"

Cela le frappa un moment, puis il haussa les épaules.

- " Je n'en suis pas certain. Peut-être ai-je été le premier à choisir."

K.C Danine, Les fins du Monde
Ourobouros

MessageSujet: Re: Comme ça, en passant...   Lun 23 Juin - 7:38

Angélique a accidentellement brisé sa réalité.
Parfois, d'étranges choses s'infiltraient par les fissures.

Il y a eu des créatures qui défiaient la loi et, une fois, un ours, et aujourd'hui, un peintre. Elle ne pensait pas que le peintre serait si néfaste, et donc, elle resta blottie dans son lit alors qu'il se mettait au travail. Il peignit ses murs. Il peignit par-dessus ses fenêtres. Il peignit sur ses portes. Tout autour de la chambre il alla, remplissant la moindre faille, jusqu'à ce que sa chambre soit couverte d'un gris massif. Et lorsqu'il commença à faire chaud, et qu'elle commença à éprouver de la peine à respirer, elle dit :"S'il vous plait, arrêtez." Il répondit : "Je ne le puis, c'est contraire aux règles."

Rannen Yedidyah, Angélique
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comme ça, en passant...   

Comme ça, en passant...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant