Bonjour à tous et à toutes.
Je me présente, Shawn-Michael, je suis venu directement vous voir de la banquise. En effet je viens de la guilde des Ice Age...
Vous vous demandez qu'est ce que cette guilde peux bien à voir avec vous?
Il y a peu l'amour de deux êtres se sont unifiés devant beaucoup de personnes, la mariée était Lyhne, une givrée à l'apparence froide mais au coeur plein de tendresse; et le mari n'est autre que grimble célèbre pour sa générosité.
Cette union a ravi plus d'une personne et notre Lyhnette (meneuse bien aimée des Ice Age) en est aux anges depuis.
Les glaçons étant présents donc ce soir là se souvienent très bien que grimble est chez vous, les Dragons Divins. devant le bonheur que cela procurait à notre meneuse bien aimée, certains membres ont promis de ne pas le gacher en s'embrouillant avec les Dragons Divins à l'avenir. Néanmoins certains absents ont subsistés et tous n'étaient pas au courant...
C'est à partir d'ici que résulte une mort prématurée d'un de vos percepteurs remplacé par l'un des notres. Nous avons parler de tout ceci sur notre forum et nous trouvons cela fort déplaisant que des membres de notre guilde aient commis ce délit.
Nous voulons donc éviter à nouveau une bêtise de ce genre pour aboutir à des malentendus. C'est pourquoi que je suis venu ici dans le but de vous proposer une alliance.
En effet par le biais d'une alliance nous pourrons fixer les règles et punir ceux qui veulent transgresser ses interdits pour la bien entente. si nous sommes sur dofus ce n'est pas pour nous chamailler sur un jeu, donc pourquoi ne pas nous entendre et devenir par la suite des alliés pour passer de bons moments par la suite?
Passer de bons moments et connaître de nouvelles personnes pourrait être une expérience intéréssante, nous ne souhaitons juste vivre avec des personnes sympathiques...
Voilà je pense avoir annoncer l'affaire. J'attends avec impatience vos suggestions et vos réponses.