Dragons Divins

forum de la guilde Dragons Divins

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Proposition des Ice Age

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shawn-Michael

MessageSujet: Proposition des Ice Age   Lun 11 Mai - 23:18

Bonjour à tous et à toutes.

Je me présente, Shawn-Michael, je suis venu directement vous voir de la banquise. En effet je viens de la guilde des Ice Age...

Vous vous demandez qu'est ce que cette guilde peux bien à voir avec vous?

Il y a peu l'amour de deux êtres se sont unifiés devant beaucoup de personnes, la mariée était Lyhne, une givrée à l'apparence froide mais au coeur plein de tendresse; et le mari n'est autre que grimble célèbre pour sa générosité.

Cette union a ravi plus d'une personne et notre Lyhnette (meneuse bien aimée des Ice Age) en est aux anges depuis.

Les glaçons étant présents donc ce soir là se souvienent très bien que grimble est chez vous, les Dragons Divins. devant le bonheur que cela procurait à notre meneuse bien aimée, certains membres ont promis de ne pas le gacher en s'embrouillant avec les Dragons Divins à l'avenir. Néanmoins certains absents ont subsistés et tous n'étaient pas au courant...

C'est à partir d'ici que résulte une mort prématurée d'un de vos percepteurs remplacé par l'un des notres. Nous avons parler de tout ceci sur notre forum et nous trouvons cela fort déplaisant que des membres de notre guilde aient commis ce délit.

Nous voulons donc éviter à nouveau une bêtise de ce genre pour aboutir à des malentendus. C'est pourquoi que je suis venu ici dans le but de vous proposer une alliance.

En effet par le biais d'une alliance nous pourrons fixer les règles et punir ceux qui veulent transgresser ses interdits pour la bien entente. si nous sommes sur dofus ce n'est pas pour nous chamailler sur un jeu, donc pourquoi ne pas nous entendre et devenir par la suite des alliés pour passer de bons moments par la suite?

Passer de bons moments et connaître de nouvelles personnes pourrait être une expérience intéréssante, nous ne souhaitons juste vivre avec des personnes sympathiques...

Voilà je pense avoir annoncer l'affaire. J'attends avec impatience vos suggestions et vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
blama
Boulet n' Tartiflette

Classe : MARS
Elément : O.V.N.I.
Alignement : Brakmar... Ce dont les bontariens manque

MessageSujet: Re: Proposition des Ice Age   Lun 11 Mai - 23:31

Hummmm...
C'est vachement plus drôle la guerre... On pourrait se faire un remake dofusien de Roméo et juliette !!
Mais personnellement, faire un pacte d'alliance avec des gens que je ne connais pas (même si ça part d'une bonne intention) ça m'emballe pas. Limite un pacte de non-agression... à voir quoi Arrow

"In tartiflette, we trust!!!"
Per-Bast / Acheronis
Maitre Tripoteur Kitsou

Classe : Enu mais rare
Elément : Genou d'or 2009
Alignement : Loyal Coquin

MessageSujet: Re: Proposition des Ice Age   Mar 12 Mai - 1:14

Je vais parler franchement.

Le PvP je m'en tamponne le coquillard comme mon premier kama (je me souviens de l'avoir dropé contre une arakne malade au fin fond des mines de Gasdaure....) et qu'une alliance existe ou non ne changera rien à ma vie.

Par contre, j'aime ton post et ta façon de voir/présenter les choses. J'aime aussi quand les choses sont dites poliment et les règles clairement établies. En plus, si ça peut faire qu'on connaît encore plus de gens, c'est cool ! Surtout quand on veut lancer des donjons à minuit du matin et qu'il nous manque une demi-team, ce qui nous force à co quarante comptes par ordis et forcément on laggue voir on déco

Bon et pis, Roméo et Juliette, ça n'a de sens que si Roméo & Juliette peuvent vraiment mourir et pas réapparaître à côté d'un zaap, hein ?

Donc je dirai un +0 positif pour ma part !

Et sinon Shawn comment va-t-on dos ? On te voit plus beaucoup sur les rings depuis Wrestlemania XXV.....
Asylum
In Memoriam TS

MessageSujet: Re: Proposition des Ice Age   Ven 15 Mai - 17:08

Cette proposition est impossible! Tout simplement parce que:

Tous vos membres squattant 5/7 se trouve obligatoirement dans la prtie droite de cette map, par conséquant ils votent donc tous à droite!

Les membres Daydayiens eux se divise dans la partie gauche de la map,
Et votent donc .... a gauche! Et puis nous préférons garder notre Royal présidentielle plutot que nous allier avec une droite ou seul Grimble ose s'aventurer de temps à autre!

(Sinon mioi j'ai rien à dire ici mais j'i envie d'dire des conneries Surprised)
Astrea
Ex-Mulapex

Classe : Sramette
Elément : PM ! Really :p
Alignement : Stèrienne

MessageSujet: Re: Proposition des Ice Age   Ven 15 Mai - 23:37

En tant que Stère je n'ai pas l'droit au Pévépé ou plutôt de vous attaquer donc ton idée ne me concerne à peine, cela dit je connais bien Lyhne via mon alignement et je suis même sa supérieure, la classe donc en toute logique mon amitié pour Lyhne va accessoirement me faire apprécier votre guilde mais par ailleurs en tant que Dédé, je suivrai la majorité car qu'on soit en guerre oupah ... voilà quoi mais comme dit Acher' j'aime ta façon de présenter les choses et puis j'suis pour la paix dans le monde même si se taper dessus ci coule même si l'un va avec l'autre :p Donc je plussoite l'idée.
Amalya

Classe : Eniripsa
Elément : Feu
Alignement : Brak par obligation ><

MessageSujet: Re: Proposition des Ice Age   Sam 16 Mai - 14:49

Pareil qu'Aestra (encore? Razz ), étant Stère aussi, le PvP ne me concerne que très peu mis à part le fait que j'en fasse avec ma ninie.
Après, je ne peux qu'être positif envers cette proposition car je connais bien Devil, Xyxy et Lyhne accessoirement donc une alliance ne serait que positive cheers Aux autres de voir après.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition des Ice Age   

Proposition des Ice Age
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1