Dragons Divins

forum de la guilde Dragons Divins
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Event] Le Survival

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raegarth



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2010

MessageSujet: [Event] Le Survival   Mar 12 Oct - 19:43

Bonjour les Dragons. Je suis fier de vous présenter...



Totalement inédit sur Dofus, l'event PvP qu'organise la guilde Silence opposera dans de sanglants combats quatorze valeureux guerriers dispersés dans deux équipes. Ce qui distingue ce combat d'un banal PvP multi, c'est qu'ici vos alliés pourront aussi devenir vos ennemis. En somme, vous pourrez très bien décider de combattre main dans la main pour essayer d'aller le plus loin possible avec votre équipe et vous débarrasser d'eux dès qu'ils ne vous seront plus utiles, ou bien les trahir dès leur entrée sur le ring. Vous pourrez aussi choisir de vous allier à des joueurs de l'équipe adverse si vous pensez que cela vous sera profitable. Tout est autorisé pour parvenir au but ultime : être le dernier debout sur le ring !

Si vous êtes intéressé et que vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur le forum de la guilde Silence Silence.forumactif.com où vous pourrez découvrir de manière plus approfondie le concept de cet event, nous poser toutes vos questions et (éventuellement Very Happy) vous inscrire au Survival.

N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum même si l'event ne vous intéresse pas parce que nous en ferons régulièrement et vous serez peut-être intéressé par les suivants :p

Bonne journée. Raegarth.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raegarth



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2010

MessageSujet: Re: [Event] Le Survival   Lun 18 Oct - 18:07

Re les DD. Pour une guilde plutôt RP, un peu déçu de l'absence de réponse :p !

À une semaine de l'échéance les choses s'accélèrent ! On a remarqué que des gens n'avaient pas forcément compris les règles de l'event alors voici quelques infos qui je l'espère vous convaincront de venir !

Tout d'abord, le level minimum est maintenant 175, afin d'attirer plus de monde et donc faire couler plus de sang !

Voici maintenant une mini FAQ pour vous aider à mieux comprendre l'event :

Je n'ai pas compris le fonctionnement du combat, peux-tu me réexpliquer ?

Voici un schéma qui simule le déroulement du combat :

Joueur rouge A entre sur le ring.
1 tour plus tard Joueur bleu A entre sur le ring (1 vs 1)
x tours plus tard Joueur bleu B entre sur le ring (1 vs 2)
1 tour plus tard Joueur rouge B entre sur le ring (2 vs 2)
x tours plus tard Joueur rouge C entre sur le ring (3 vs 2)
1 tour plus tard Joueur bleu C entre sur le ring (3 vs 3)
...


Comment vont être créées les équipes/poules ?

Les équipes seront créées de façon à être équilibrées. Le hasard les pré-constituera donc les équipes puis nous les rééquilibrerons à notre guise.


En quoi consistent les pénalités ? Quel est le rôle des arbitres ?

Les arbitres veillent à ce que les combats se déroulent sans problème. Ils peuvent prendre la décision d'attaquer un joueur qui poserait problème ou qui enfreindrait les règles. Les arbitres sont neutres.


Il y a-t-il un temps limité pour les combats ?

Non, le combat n'a pas de temps limite. Néanmoins, si celui ci dure (ce dont je doute), les arbitres pourront changer les règles ou en imposer de nouvelles.


Comment obtenir la prime de têtes décapitées ? Les gains sont-ils acquis ?

Pour obtenir la prime de 5000 kamas, il faut tuer un joueur. C'est celui qui le tue qui empoche les Kamas. Les gains sont acquis dès lors que l'on a tué un autre joueur. Si vous mourrez, vous conservez ces gains.

Puis-je tuer les arbitres ?

Non, ce n'est pas autorisé.

Pfff pourquoi avoir interdit ce sort ? Pfff cette classe est cheatée par rapport à celle-ci !

Les sorts interdits sont le fruit d'une réflexion de plusieurs mois. Certaines classes ont plus de sorts interdits que d'autres et certaines classes ont même aucun sort interdit. Il faut prendre en compte la map et les règles de l'event qui changent radicalement la puissance des classes. Un crâ dans un ring ne sera pas aussi puissant que sur une map ouverte. Certains sorts sont aussi interdits parce qu'ils prennent peuvent entraver le match inutilement. Je pense notamment aux glyphes d'entrave des Feca ou le Raulebaque du Xelor qui renverrait les joueurs à leur case de départ (Ce qui est passible de mort). Chaque classe a été passée au peigne fin et aucune n'est lésée (du moins, c'est plus équilibré qu'en PvP normal). Certaines classes sont puissantes, d'autres le sont moins mais peuvent être d'un soutien énorme. Ce qui veut dire qu'elle seront certainement épargnées et même protégées par les classes qui au contraire, le sont.

Voici les points positifs de chaque classe, pour appuyer mes dires :

Crâ : Il peut se booster et faire des dégâts monstrueux. Même si ses sorts d'entrave s'avèrent peu utiles, il reste néanmoins un bon élément dans une équipe.

Enutrof : S'allier à un Enutrof peut être très productif avec une corruption qui peut être fatale pour celui qui en est la cible.

Feca : Pourtant très faible en PvP, dans ce genre de combat, il peut protéger ses alliés et donc les conserver à ses côtés le plus longtemps possible. C'est donc un élément très utile.

Iop : Ses sorts permettant de booster les dommages ne sont pas négligeable et sa force (notamment la colère à laquelle on peut difficilement échapper) font de lui un allié précieux qu'il vaut mieux avoir de son côté.

Osamodas : Même si à première vue l'Osamodas semble lésé puisque ses invocations ne lui sont d'aucune utilité contre ses alliés, il reste néanmoins un allié précieux avec ses sorts de buff, de soin. Puis quel intérêt d'éliminer un Osamodas en premier si il ne peut vous faire de mal ?

Sram : À première vue lésé aussi dans ce genre de situation, le Sram peut néanmoins compter sur ses pièges dans lesquels les joueurs tomberont forcément. Le sort poisse peut aussi être un atout dans une stratégie d'équipe.

Sacrieur : Classe qui risque de faire mal dans ce genre de combat si on l'a contre nous. Il vaut donc mieux l'avoir de son côté... Et savoir s'en débarrasser quand il faut.

Ecaflip : L'Ecaflip est un élément important dans une équipe et possède souvent une force de frappe assez violente (Qui a dit Rekop ?).

Eniripsa : Il soigne, il donne des PA. Vaut mieux l'avoir de son côté si on veut s'assurer d'aller loin.

Sadida : Désenvoutement, sort d'entrave, il y a de bons combo à faire qui sauront amuser le public et vous propulser vers la victoire.

Xelor : Retrait de PA, Dévouement. Un élément de soutien qui peut beaucoup aider.

Pandawa : Debuff, retrait de résistance, ... Encore une fois, une classe qui peut être utile.


Peut-on s'agresser dans la Foire du Trool ?

Non, sauf si vous avez des points de déshonneur. Sinon, vous n'aurez rien à craindre.


Il reste une semaine, on est vraiment peu (même si comme sur tous les forums il y a eu des promesses d'inscription !). On - J'ai - vraiment passé beaucoup de temps sur cet event et j'espère vraiment qu'il sera une réussite.

Bien à vous, Raegarth.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Event] Le Survival
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] Le Survival !
» [ Event : rp ] Combat d'arène (clandestin)
» [EVENT JCJ RP OUVERT] : Vendredi 4 décembre. début 21h20
» [Event Horde]L'operation Agonie
» [Projet- Event pré 4.0.3] La vérité sur ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons Divins :: L'auberge du Dragon bienveillant :: Le Dragon rieur-
Sauter vers: