Dragons Divins

forum de la guilde Dragons Divins

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Acheronis-Ovum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Acheronis-Ovum

Classe : Alien
Elément : Acide
Alignement : Vorace

MessageSujet: Acheronis-Ovum   Lun 24 Juil - 19:18

Au commencement était les ténèbres, la chaleur et l'humidité...

Puis vint la lumière, le froid et... la bière !!!

Petit déjà, Acheronis-Ovum ingurgitait des quantités impressionnantes de ce liquide qui remplissait les biberons fournis par ses parents, dignes enutrofs s'il en est.

Il continua de les ravir en écumant les bars et tavernes de la région avec la constance d'un gloutovore avançant pour prendre son petit déjeuner... L'adolescent se lia même d'amitié avec quelques sadidas, férus d'expérimentations nouvelles.

Malheureusement, l'une de ces expériences tourna mal et ce fut Acher qui en fit les frais. Après avoir ingurgité un plein pot de sève de tronknyde distillé dans tonneau tapissé de slip de bwork archer, le pauvre enu se retrouva affublé d'une langue de bois... Une vraie ! Epaisse et rugueuse comme un bras de tronknyde ! Même s'il restait possible de passer commande dans un bar, il devenait plus ardu de communiquer normalement avec le reste de la population.

Evidemment, on aurait pu suggérer à notre ami d'utiliser certaines formules chocs et passe-partout comme "C'est pas faux." ou encore "Je comprends pas." mais bon, on n'est pas sur M6, là... Mais reprenons).

De plus, Acheronis se retrouvait doté d'une magnifique barbe verte et moussue. Bien décidé à pallier à cet inconvénient majeur (sauf pour séduire une sadidette souffrant de nanisme et de myopie), il se lança sur les routes pour trouver une solution valable. Certaines mauvaises langues parlent plutôt de stages intensifs dans toutes les tavernes du continent, mais bon...

Toujours est-il qu'un matin plus éthyliquement brumeux que les autres, notre ami enutrof croisa la route d'un troupeau de créatures frisées et à la forte odeur ovine... L'idée d'un kebab de mouton pour compenser le trop plein de liquide de son estomac fleurit dans la caboche d'Acher qui se lança dans le combat sans compter l'ennemi.

C'est ainsi qu'il finit perché au sommet d'un arbre, le pantalon accroché à la pointe de la corne d'un chef de guerre bouftou vindicatif, la progéniture de ce dernier se partageant les rations et les chaussettes de l'aventurier malheureux.

L'intervention providentielle d'une crâ de passage, Per-Bast, permit à Acheronis de redescendre de son perchoir. Les deux héros se lièrent d'amitié et firent un bout de chemin ensemble. A cette occasion, l'enutrof croisa le chemin d'amis de Per, comme Grand-Papy, Nefertiyi ou encore Yademael et Durthu...

Après quelque temps, Acheronis reçut en cadeau de Grand-Papy une paire de dagues, faites d'un mélange de corne de baleine et de sève d'ouginak, le tout longuement affuté à la bière... Nanti de ces précieux instruments, l'enutrof prit l'habitude grandissante de courir les routes seul mais garda toujours le contact avec ses amis...

Quelques années plus tard, les rumeurs de guerre totale enflèrent plus qu'à l'accoutumée et l'on vit fleurir sur le continent les combats entre guildes, les agressions entre brakmariens et bontariens. Les trahisons, les arnaques, les changements d'allégeances finirent par atteindre le fin fond des tavernes les plus reculées jusqu'aux oreilles d'Acher qui finit, lui aussi, par s'y intéresser.

Imaginant qu'il était peut-être possible que l'approvisionnement en bière se tarisse en cas de conflit général, l'enutrof partit retrouver ses contacts, ces derniers étant souvent mieux informés que lui.

Quelle ne fut pas sa surprise de voir qu'ils avaient rejoint une guilde, les Dragons Divins, un rassemblement de personnes de bonne volonté agissant de concert pour faire aboutir un projet trop compliqué pour la compréhension d'Acheronis, mais qui comprenait entre autres la confection d'une piscine remplie d'avocat-mayonnaise, la recherche de l'intégrale de la littérature iop, la capture du murmure des craqueleurs à la sortie de leur bal de fin de promo ainsi que la transformation des wabbits en cultivateurs de houblon, malt et autres céréales.

Après mûres réflexions et le soutien d'un ou deux fûts de chênes, Acher finit par dire : "Burps !" ce que l'on pourrait honnêtement traduire par "Pourquoi pas !" ou bien "Allons-Y !" ou encore "Mais pourquoi mais chaussettes disparaissent-elles à chaque fois que je cours sur un champ de bouftous lorsque la peinture de la nuit n'est pas sèche ?"

Bref, notre héros finit par se rendre à la banque d'Astrub et attendit que passe un des membres des Dragons Divins. Juché sur un tabouret, il l'aggripa par l'épaule et lui parla.

Et voici ce qu'il lui dit :

"Au commencement était les ténèbres, la chaleur et l'humidité...

Puis vint la lumière, le froid et... la bière !!!
"
Revenir en haut Aller en bas
Grandpapy
conseiller

MessageSujet: Re: Acheronis-Ovum   Lun 24 Juil - 19:42

Ah ben lui je le connais bien! C'est un collegue enutrof digne de ce nom, qui est sympa et tout et tout!

Je serai ravi de le compter dans les rangs de la guilde! What a Face

(mais ne lui dite rien pour la cave a biere secrete des DD, il serai fichu de tout boire, ce soiffard!)
Liane
Cawotte féline

MessageSujet: Re: Acheronis-Ovum   Lun 24 Juil - 19:42

"Hein, quoi ?"

*Encore un emmerdeur, il va me demander une pièce, pour son coffre, à tous les coups, il a l'air complétement imbibé de bière coupée avec un truc étrange et visqueux...
Ah non, il ne demande rien...
Pas de "100 k pour mon coffre svp" ni même un simple "di di di j pe vnir ds t guild ?"
Il est bien ce petit, enfin petit... il est pas grand c'est sur, et sa barbe, on dirait qu'il l'a tellement pas entretenue qu'elle est pleine de mousse... Je suis sûre que des animaux vivent à l'intérieur de cette barbe...
Il est au courant pour la piscine d'avocat-mayo... Merde... Va falloir faire quelque chose...*

"Et bien écoute, j'en parle aux autres et on te donne une réponse bien vite hein, prend garde à toi surtout, faudrait pas tomber dans un trou ou sous un trool...."

P. Desproges

Liane, dictionnaire officiel des Dragons.
Acheronis-Ovum

MessageSujet: Re: Acheronis-Ovum   Lun 24 Juil - 20:04

"Promis !"

"Mais pourquoi elle me regarde comme ça ?"
Fat-Mike
ancien meneur

Classe : Oui, beaucoup
Elément : Tacle/Retrait PA
Alignement : Brakmar

MessageSujet: Re: Acheronis-Ovum   Lun 24 Juil - 20:54

*Prenant connaissance des faits anterieurs*

Qu'on m'amène un verre de Gloutorhum, je vais devoir faire se confronter mes multiples personnalités afin de les mettre d'accord sur la question "vaut il mieux tomber sous un trou, que dans un trool?"!

*relève sa tête, et se gratte une bandelette*

LIANE?!...

Per-Bast / Acheronis
Maitre Tripoteur Kitsou

Classe : Enu mais rare
Elément : Genou d'or 2009
Alignement : Loyal Coquin

MessageSujet: Re: Acheronis-Ovum   Lun 24 Juil - 23:49

Moi je vote pour ! C'est cool un enu qui nous flatte aussi bien !!
Yademael
Ex-diplomate / Raleur Professionnel

Classe : Legende.
Elément : Médisance.
Alignement : Artisan d'Images Mentales Perturbantes 100

MessageSujet: Re: Acheronis-Ovum   Mar 25 Juil - 0:52

Alors, pour ce qui est des wabbits cultivateuws de houblons et bwasseuws de bièwes à la cawote, je tiens à vous annoncer que ce n'est qu'une totale invention qui n'est étayée paw aucun fait !!!

*MAIS CHUUUUUUT !!! >_< On se la gawde chez les DD celle-là !*

Comme vous pouvez le constater, il n'est nullement question ici de telles choses, puwes -Pures pardon- affabulations !

(A nous toute cette bibine étwange !!! rendeer geek )
LootMaster
Conseiller et ancien meneur

MessageSujet: Re: Acheronis-Ovum   Mar 25 Juil - 2:44

c'est goutu cett biere aux dents de wabbit, un peu corsé peu etre. ah oui, le poil de sanglier qui baigne dedans dois y etre pour quelque chose, bon ben engagé moi je dis !
NeferTiyi
Taupe Modele

Classe : Crâ
Elément : Feu
Alignement : Bontarien

MessageSujet: Re: Acheronis-Ovum   Mar 25 Juil - 17:27

* Entre dans la banque d'Astrub pour ranger ses précieux glands dans son coffre *
* Hume un fumet étrange et familier *

"Mais ?! Non, ce n'est pas..."

* Aperçoit le petit énu sur son tabouret *

"ACHER ! C'est bien toi ? Ca fait si longtemps !"

* s'apprête à serrer Acher dans ses bras mais se reprend juste à temps *
* Ouh là ! Vraiment corriace cette odeur de bière de wabbit *
* S'installe près de lui pour écouter son histoire *

"Alors comme ça, tu penses à rejoindre nos rangs ? Ce serait vraiment sympa de t'avoir parmis nous ! En tout cas, tu as mon soutien, je parlerai de toi aux autres !"

* S'en va (avec ses glands...) à la recherche de Fat-Mike ou Der *

"CHEF ! CHEF !"
Ama
je reviendrai

Classe : Xelor
Elément : agi-sagesse
Alignement : ange ^^

MessageSujet: Re: Acheronis-Ovum   Mar 25 Juil - 19:07

cool ça me plairait bien moi de goûter de la biewe de cawotte macérée sous des patounes wabbittes ^^
Acheronis-Ovum

MessageSujet: Re: Acheronis-Ovum   Ven 28 Juil - 3:47

Toutes ces marques de symptahie, ça m'émeut Crying or Very sad

Cela voudrait-il dire que j epeux m'attendre à une réponse favorable ? Razz
Fat-Mike
ancien meneur

Classe : Oui, beaucoup
Elément : Tacle/Retrait PA
Alignement : Brakmar

MessageSujet: Re: Acheronis-Ovum   Ven 28 Juil - 12:20

oui^^ tu es accepté dans nos rangs l'ami

Never
Invité

MessageSujet: Re: Acheronis-Ovum   Ven 28 Juil - 12:31

* Never super degourdi 3 jours après * Jme suis juré pas d'alcool :p ( Enfin une ptit biewe de wabbit ne me fewais pas de mal cat ) Oui j'accepte un alccolique =D Dec' Je l'aiderai le lendemain matin après uen cuite ^^" ( Savasi tu qu'il existe AXE lendemain difficile ? xD c'est fait pour toi ^^ ) +1 :p A la prochaine l'ami Wink

Arrow Never
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Acheronis-Ovum   

Acheronis-Ovum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1