Dragons Divins

forum de la guilde Dragons Divins
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Histoire de Dragons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Culotte
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1226
Age : 34
Classe : Aubade
Elément : Dentelle
Alignement : Brakmar la Sombre
Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Histoire de Dragons   Jeu 27 Avr - 5:37

Il ya fort longtemps, un brave dresseur de Tofus, Lordpheonixio, parcourait les plaines d'astrub a la recherche de quelque trésor lorsque, au détour d'un chemin étroit il tomba nez à nez avec un troupeau de bouftous hargneux.

Devant ces herbivores, Lord du recourir à la force afin de pouvoir
poursuivre sa quête... quelques uns de ses meilleurs tofus de combats vinrent facilement à bout du troupeau.

Le combat fini, Lord apercu une pierre brillante au sol, probablement tombée durant l'affrotement.

Curieux, il s'approcha, observant l'etrange joyau, celui-ci fut contraint a rencontrer un sage afin de comprendre les secrets de cette pierre.
La destinée ou la chance, nul ne saura la réponse, mais cette "guildalogemme" comme la nomma le sage donna un nouveau sens a sa vie. Il fonda la guilde des "Dragons Divins" afin de remettre de l'ordre dans les contrées d'amakna.

Quelques temps plutard, accompagné de fidèles bras droits tel que le paisible Durthu ou le roublard piou rose Fat-mike, la guilde faisait de plus en plus d'adeptes se développant au gré des mois.

Les mois passaient et la guilde grandissait, sépanouissant sous l'égide de Lord comme il le faisaient pour ses tofus en vue combats épiques.

Puis, un jour, au detour d'un second chemin, Lord fit une seconde découverte, une autre guildalogemme... sceptique quand au message que son Dieu Osamodas lui envoyait a nouveau, il décida de former une seconde guilde de Dragons.
Ce rôe fut confié a l'un de ces bras droits, Romaric, archer émérite et valeureux.

Cependant, les deux meneurs eurent rapidement des divergences de points de vue et , les Dragons désormaient Dechus, prirent leur indépendance des Divins.
Les mois passèrent et les affrontement entre les deux anciennes soeurs devenaient de plus en plus rares quand Romaric annonca une derniere jouxte pour la porte Nord-est d'Astrub.
Les deux guildes firent appel a leurs plus valeureux guerriers et, le jour dit, a l'heure dite, l'affrontement final eu lieu...

La victoire des Divins eut pourtant un gout amer, car les Dechus, dans leur défaites venaient en réalité rendre hommage a leurs anciens compagnons d'arme avant un départ pour une autre contrée, Raval. Les Dragons Dechus tombèrent dans l'oublie et les Divins poursuivirent leur chemin, une cicatrice de plus a l'âme.

Néanmoins, l'histoire ne s'arrete pas la, malheureusement, vint un jour maudit, où Lordpheonixio, sentrainant ses tofus appuyé contre un orme s'endormi d'un profond sommeil... nul a ce jour n'a encore réussi a l'en extirpé et les Dragons durent trouver un autre meneur.

Le frere de Lordphéonixio, Lordinou, puissant guerrier ecaflip prit alors les renes de la gilde, la menant dans des combats toujours plus important pour des teritoire amakniens.
Malheureusement, la maladie du sommeil etait congénitale, Lordinou fut emporté pa son tour par un profond sommeil et malgré tout les effort des àmaitres alchimistes Dragons, celui-ci, plus fort que son frere, ne se réveille que brevement, de temps a autre sans pour autant revenir réellement a la réalité.

Le temps des Lords etait revolu, une nouvelle ère dragonne commenca, l'ère de la fourberie de son nouveau meneur, l'ombre Ebrark, recruté au detours d'une plage emplie de scarafeuilles quelques temps auparavant.
Ebrark le Sournois pris alors les choses en mains, et, malgré les départs de quelques fidèles des Lords pour d'autres formations guerrières, l'ossature resta inchangée tout comme les principes des Dragons.

L'histoire est devant nous dragons et dragonnes, ecrivez les dernières pages en honorant l'esprit des Dragons....

Aux Lords

Der
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonsdivins.frbb.net
SanJyoto
Invité



MessageSujet: Re: Histoire de Dragons   Mer 12 Juil - 15:32

Suspect Très jolie histoire Wink j'adore votre façon à vous, OH grands dragons, de faire des histoire qui ne sont pas IRL et de recruter de cette façon, de faire vivre le forum et la guilde en véritable RP Exclamation Exclamation J'adore cette guilde, c'est pourquoi je souhaite être recruter [candidature réalisée]

drunken

Bonne coniation à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Dragons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapports de matchs journée 3
» Les dragons du Vol Noir
» [Lego] Dragons Universes : Copie des HF signée MegaBloks ?
» Livre I, Histoire naturelle de Pline
» Guerres & Histoire n°3: il débarque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons Divins :: L'auberge du Dragon bienveillant :: La Dragonnie-
Sauter vers: