Dragons Divins

forum de la guilde Dragons Divins
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Der

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Culotte
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1226
Age : 34
Classe : Aubade
Elément : Dentelle
Alignement : Brakmar la Sombre
Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Der   Lun 15 Mai - 17:20

Oyé, je m’appelle DerCrampf, Der pour les amis ; je suis une jeune majorette rebelle spécialiste de l’allumette troolesque.

Née nul ne sait où, nul ne sait quand, j’ai été abandonnée dans un champs, au beau milieu des plaines de Cania.

Un vieux xelor du nom de Papovski me trouva lorsqu’il allait faucher son blé pour pâtisser ou alors peut être allait il cueillir pour alambiquer, enfin bref, il me trouva gémissant et pleurant au beau milieu des hautes herbes.

Ma nouvelle famille d’adoption se composa d’un pacifique xelor passionné par les plantes et leurs utilisations et d’une enutrof acariâtre, chasseuse du dimanche et grincheuse devant l’éternel, Trouspinette.

Néanmoins, élevée dans un climat d’amour, je passa une enfance heureuse à jouer et observer le soleil et les nuages pendant que Papov travaillait.

Un jour, revenant des champs avec mon père de xelor, une horde de bouftous dégénérés nous attaqua sur le chemin ; Papov, rapidement blessé par un coup de corne en travers du c’postérieur, se retrouva a terre, gémissant et jurant.

Entouré par les satanés bouftous, il allait certainement se faire piétiné jusqu'à ce que mort s’en suive, désemparée, je leva les yeux au ciel ; entrapercevant un nuage, éblouie par le soleil, je leva les bras pour masquer les rayons et une décharge s’abattue sur un boufton le tuant sur le coup.

Ne sachant pas réellement ce qu’il s’était passé, je recommença l’opération et j’anéantissait les bouftous les uns après les autres sauvant mon père d’une mort certaines sans avoir vraiment compris pourquoi ni comment.

Eberlué par le talent de sa fille, Papov décida de développer mes capacités, a ces cotés puis seule j’ai parcouru la province d’Amakna, m’enfonçant toujours plus loin dans des paysage sombres et malveillants a l’encontre de monstres toujours plus redoutables.

Rapidement, la faiblesse de mes attaques se fit ressentir et j’ai développé une technique d’aura adaptée a chaque ennemis afin de repousser leur attaques ou du moins de les contenir.

Puis, une passion pour l’allumette format famille trool modifia mon approche de l’affrontement et j’osais enfin allé directement tel une amazone sur mes ennemis.

Au bout de quelques années, je ne progressais plus ne développant que mes aptitudes au combats je décidais de m’exiler sur une l’ancienne île de lenalds afin de m’entraîner face aux terribles wabbits.

Un soir, après un terrible affrontement avec un Wo Wabbit, appuyé contre une cawotte et contemplant le couché de soleil sur une plage déserte, j’eu une révélation angélink, j’ai vu mes ennemis, marcher sur des braises ardentes, les pieds consumés par une chaleur terrifiante de par son intensité, hurlant de douleur et convulsant pour sortir de ce guêpier.

Enchaînant les combats et les séances de méditation sur l’ile désormait Wabbit, je fini par maîtriser la technique dite « technique du sol brûleur de pieds »…

Voila l'histoire de ma vie enf in la partie privé de ma romance avec "choupinet" fat-mike reste privée, vous trouverez de quoi alimenter votre curiosité dans la rubrique people du djaurnal.

Der
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonsdivins.frbb.net
Yademael
Ex-diplomate / Raleur Professionnel
avatar

Nombre de messages : 823
Classe : Legende.
Elément : Médisance.
Alignement : Artisan d'Images Mentales Perturbantes 100
Date d'inscription : 09/05/2006

MessageSujet: Re: Der   Mar 16 Mai - 12:45

Conclusion : Il est temps d'investir dans les semelles volcaniques :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Der
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons Divins :: L'auberge du Dragon bienveillant :: La Dragonnie-
Sauter vers: