Dragons Divins

forum de la guilde Dragons Divins

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[recrutement] Le Fourbissime ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [recrutement] Le Fourbissime ...   Dim 8 Oct - 0:13

une explosion, un nuage de fumée sombre qui se dissipe en volutes ... une sombre silhouette apparait.

*kof kof*

salutations ... Je suis le Fourbissime. Ca en jette comme entrée hein ? 5 ans d'études pour en arriver là. Je sais, ce crâne livide en guise de visage, c'est atrocement surfait. Mais vous connaissez le métier : porter un uniforme, faire peur, trainer dans les coins sombres et poussiéreux, détrousser les grands-mères, transformer les gens en pin's ...

C'est pas que je sois particulièrement méchant, mais dans mon métier, pour se faire un nom, il faut commencer par en avoir un. Alors tant qu'à faire, autant choisir quelque chose de mystérieux, de sensuel, de ... je m'égare.

En vrai, j'ai un nom très commun que je ne vous révèlerai pas, mais quand j'ai quitté ma campagne natale et commencé les cours à l'école des Sram, mes profs m'ont vivement suggéré de changer de nom. Au début, je voulais ajouter un qualificatif, du style "Jean-luc l'ombre vengeresse", ou "Jean-luc les doigts de fées", mais ca rentrait pas dans les formulaire à l'administration ... euh je l'ai dit ... ? Non je l'ai pas dit ! ... Enfin bref, j'ai choisi de me faire appeler "Le Fourbissime".

Alors voila, ca fait un petit momet que je travaille en freelance, on pourrait dire. J'ai récupéré un peu de matos par çi par là - ma plus belle acquisition étant une magnifique paire de dagues piquées à des bandits. Pendant tout ce temps, j'ai exploité mon petit filon pour me faire du blé. Il faut dire qu'à la base, j'ai pris le module Pick-Pocket pendant mes études. Et en débarquant à Astrub et dans les environs, je me suis rendu compte d'un truc complêtement dingue : ici TOUS les animaux se baladent avec leur portefeuille !! J'ai pas eu à réfléchir longtemps : si je m'attaque aux animaux, je pourrais leur piquer leur blé, sans pour autant me prendre de procès ! Le plan parfait.

Sauf que ces derniers temps, je commencai à tourner un peu en ron à Astrub. Disons les choses clairement : en fait je m'emmerdait carrément. Alors j'ai décidé de visiter les environs. Et là je me suis rendu compte que les animaux étaient vachement plus gros, plus nombreux et plus méchants. Du coup, ca deviens plus difficile de leur piquer leurs portefeuilles seul.

C'est pourquoi je viens ici aujourd'hui. Certains bruits de tavernes m'ont dit (d'une voix avinée) que vous seriez peut être prêts à accueillir un Sram dans vos rangs ... En attendant votre réponse, je vais me poser dans le fauteuil là bas, dans le coin d'ombre ... j'ai une image mystérieuse à entretenir, vous comprenez ...

*foush*

dans un mouvement de cape, la sombre silhouette va s'assoir dans l'ombre et s'allume une pipe, surement pour se donner un reflet rougeoyant dans les yeux.

[hors jeu]Le fourbissime, Sram air 31 - joueur gentil, pas prise de tête et bien intégré[/hors jeu]
Revenir en haut Aller en bas
DuDu

Classe : Famer
Elément : Kamas
Alignement : Chinois

MessageSujet: Re: [recrutement] Le Fourbissime ...   Dim 8 Oct - 0:27

...

Dernière édition par le Dim 8 Oct - 1:36, édité 1 fois
Xyh

Classe : Eniripsa
Elément : Feu
Alignement : Brakmar

MessageSujet: Re: [recrutement] Le Fourbissime ...   Dim 8 Oct - 1:01

*Fait un Mot eblouissant dans le coin sombre qui n est plus sombre*

Nouveau sort trés pratique pour les interogatoires.

Bon, moi j'aime bien, il merite surement sa chance pour son culot de se pointer là de cette façon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [recrutement] Le Fourbissime ...   Dim 8 Oct - 1:05

*recrache sa pipe*

*essaye de garder une contenance*

*fait le vampire ébloui par le jour pour avoir la classe*

*se rends compte que c'est pas classe du tout*

*poses les mains sur ses genoux et arrêtes de bouger*
Grandpapy
conseiller

MessageSujet: Re: [recrutement] Le Fourbissime ...   Dim 8 Oct - 1:18

C'est bien dommage que l'on stoppe quasiment les recrutement, ce RP est tout a fait grandiose! What a Face

Fourbissime, nous n'avons rien contre toi, bien au contraire, mais les circonstances actuelles font que nous limitons au maximum les recrutements. En fait, on ne recrute plus que les gens qu'un membre de la guilde connais deja bien. Et encore... Embarassed

En tout cas: respect pour ton RP. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [recrutement] Le Fourbissime ...   Dim 8 Oct - 1:21

Grandpapy a écrit:
En fait, on ne recrute plus que les gens qu'un membre de la guilde connais deja bien. Et encore... Embarassed

Bon, je voulais pas le crier sur tous les toits, mais j'ai été le colloc de Loot et Yad pendant trois mois cette année, je suis pote avec Mash, Liane, Ama depuis un bon moment, j'ai déjà rencontré plusieurs fois Durthu (qui me dit qu'il est parti d'ailleurs) - et j'en oublie surement ...

Et sinon pour le roleplay, faut pas s'arrêter en si bon chemin les gens ! il ne tiens qu'à vous de continuer !

EDIT : j'ajouterai que si un soir vous avez entendu dans teamspeak les 15 premières minutes d'un film de Chuck Norris diffusé par Loot, c'était de ma faute Rolling Eyes
Grandpapy
conseiller

MessageSujet: Re: [recrutement] Le Fourbissime ...   Dim 8 Oct - 1:28

Ah ben cool alors ^^

Si tu es connus par des gens ici, cela change tout! Very Happy
blama
Boulet n' Tartiflette

Classe : MARS
Elément : O.V.N.I.
Alignement : Brakmar... Ce dont les bontariens manque

MessageSujet: Re: [recrutement] Le Fourbissime ...   Dim 8 Oct - 10:07

le rp a ete mis en suspens pour les gens qu'on connait pas....Mais cela ne veut pas dire que la cooptation n'est pas possible!! Wink
En plus, le rp est de tres grand valeur et le bonhomme est bien perché comme nous tous Cool

Donc pour moi ya pas de problème et je plussois cette candidature!

Bonne journée (merci pour les gens que t'as oublié Mad ) geek

"In tartiflette, we trust!!!"
owa
Globe Trotter

Classe : Feca-Soin
Elément : troisieme membre
Alignement : péki :(

MessageSujet: Re: [recrutement] Le Fourbissime ...   Dim 8 Oct - 10:24

Je me disait aussi ... trop bon RP pour qu'il n'ait pas déja été confronté de quelque facon que ce soit a des membre de la guilde Razz

Ensuite pour ces histoire de team speak ... t'aurais pu laisser tout le film, si tant est que ce soit un bon film Cool

Bref, tout ca pour dire que, tenan compte du tres bon RP, de la connaissance de plusieurs membres de la guilde ( dont notre chef adoré lol! ), de l'acceptation plus ou moin massive qui a précédé mon post ainsi que du fait que tu semble fort sympathique Smile ,
je me voit dans l'obligation de mettre mon veto a cette candidature Twisted Evil mwhahahaha

non, non, allez +1 parce que Pluton et la Lune sont deux point qui forment une droite hein, pti veinard va lol!

.... Quoi? Pluton et la Lune sont toujours deux points qui forme une droite ?
.... bon ... pas grave ...

LootMaster
Conseiller et ancien meneur

MessageSujet: Re: [recrutement] Le Fourbissime ...   Dim 8 Oct - 13:18

*entre dans la pieces vetu de hardes dechirées et couvertes de sang séché*

hum, j'ai croisé des pékeulaks, ils sont pas commodes. je vais me changer et je reviens.

*s'apperçois qu'il y a quelque chose de plus dans la maison*

Fourbe ! Comment va l'ami ?
ça y est, tu es grillé dans la cité des mercenaires, et tu crains pour ta vie si tu y retourne ?

treve de plaisenterie, tu comptes devenir Dragon Divin? t'as bien raison, c'est la meilleure chose qui puisse t'arriver. ça et de tomber le portefeuille d'edgard gropognon.

Pour moi c'est evidement oui. Par contre va falloir te faire coatcher par notre recruteur officiel : Fat-mike.
il ne devrais pas trop tarder, il est facile a reperer dc'est un piou rose geant.

Sur ce a bientot parmis nous Very Happy

*se retourne pour se changer, decouvrant son posterieur griffé à coups d'hameçons*
Per-Bast / Acheronis
Maitre Tripoteur Kitsou

Classe : Enu mais rare
Elément : Genou d'or 2009
Alignement : Loyal Coquin

MessageSujet: Re: [recrutement] Le Fourbissime ...   Dim 8 Oct - 16:55

*entre à la suite de Loot avec un gros bouquin sous le bras et mâchonnant une plume de tofu imbibé d'encre (le tofu pas la plume).*

Hmmm, alors pour demain... qui vole un keuf vole ma meuf ? non trop ringard.... à bon eca, bonne sousouris ? erf trop poilu...

*voit fourbe*

[MODE HYSTERIQUE ON]FOURBE !!!!! CA VAAAAAA ? [MODE HYSTERIQUE OFF] C'est cool de te voir enfin venir vers nous !!! Tu verras c'est une vraie bande d'allumés dans cette guilde ! Tu y trouveras certainement ta place ! Bon, je te laisse, il faut que je retrouve mon enu de mari chéri.

*colle un bisou sur la joue de Fourbe*

Et pense moi à me contacter pour la cotisation à la guilde c'est moi qui m'en occupe...

*s'éloigne*

LOOOOOOOOOOTTT ! Où es-tu mon chéri ?

Per-Bast c'est Vinz, je sais plus si tu le sais... +2 pour moi !
Lejja
Canard aux Semelles Vertes

MessageSujet: Re: [recrutement] Le Fourbissime ...   Dim 8 Oct - 18:42

*s'approche d'un pas decidé vers le fourbe*
*prend sa pipe et la fini en une bouffé*
* recrache la fumée sur son visage*
Bonjour l'ami à peine présenté te voila deja recruté,
Je me présente Lejja fecatte nymphomane psycotique je suis chargée de t'accompagner pour tes premiers pas chez les dragons tu auras donc l'occasion de me rencontrer seul pour un plan cul la visite médicale ou en groupe pour un plan cul que j'évalue ton courage, ta bravoure et ton honneteté car certe tu beneficies d'un piston royale et multiple mais saches que tu n'echapera à aucune regle (cf forum "charte des dragons" ou contact IG pour plus de detail ^^) et notament celle de savoir garder de précieux secrets, autant te mettre au courant des pratiques plus que convainquantes appliquées aux personnes ayant la langue un peu trop pendue
*sort son collier de langue* regarde c'est beau un?
c'est du travail de boucher orfevre un metier peu répandu et exercé
par une unique personne à ma connaissance
*jette un regard vers xyh*
Elle selectionne des langues un peu trop bavardes pour en faire de magnifique parure...essaye le
*lui enfile autour du coup* t'a vu elles bougent encore... écoute si tu tend bien l'oreille tu les entends encore bafouiller ...
Rassure toi je n'essaye pas de t'effrayer au contraire j'espere que sa t'encouragera à partager avec nous tes secrets les plus intimes car tu sais qu'ils seront bien gardés !
*Sent comme un vide dans sa poche arriere*
A oui petit précision, tu vas devoir perdre cette facheuse habitude de subtiliser les portefeuilles car moi encore je suis de bonne composition *lui attrape un doigt et lui arrache un ongle*
mais j'en connais à qui sa pourrait donner des idées de nouveaux bijoux à base de doigt ou de mains ...
Bien je te laisse faire la connaissance des autres membres Bienvenue et à trés bientot pour d'épiques aventures!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [recrutement] Le Fourbissime ...   Dim 8 Oct - 22:44

*tentes d'essuyer la sueur qui perle sous son masque, en vain*

meeerde mais qu'est ce que je fous là ... c'est des malades ...
Xyh

Classe : Eniripsa
Elément : Feu
Alignement : Brakmar

MessageSujet: Re: [recrutement] Le Fourbissime ...   Lun 9 Oct - 0:03

*Cogne la tête d'un chacha pas tout a fait mort contre un mur*

On est des malades ? .... J entend ca souvent quand même ...
Ama
je reviendrai

Classe : Xelor
Elément : agi-sagesse
Alignement : ange ^^

MessageSujet: Re: [recrutement] Le Fourbissime ...   Lun 9 Oct - 18:12

cheers cheers cheers FOURB'!!!!cheers cheers cheers

Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et bah ça fait bien plaisir de te voir par ici Smile
Je... hem... tu... enfin c'est cool quoi... Smilelol!

PS: si t'as besoin de pano air, tu peux m'envoyer un pm ici (cause je ne me connecte plus souvent hélas...)

PS à GrandPa et Fourb: si mes souvenirs sont bons, et par la faute de Per-Bast, vous vous êtes croisés à nouvel an...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [recrutement] Le Fourbissime ...   

[recrutement] Le Fourbissime ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1