Dragons Divins

forum de la guilde Dragons Divins

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Caithness, tout ce que vous préfèreriez ignorer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yademael
Ex-diplomate / Raleur Professionnel

Classe : Legende.
Elément : Médisance.
Alignement : Artisan d'Images Mentales Perturbantes 100

MessageSujet: Caithness, tout ce que vous préfèreriez ignorer   Mar 17 Oct - 1:12

Pour ceux qui ne sont pas encore au courant, j'ai une fille : Caithness...

Oui pour moi aussi ce fut dur à avaler, surtout que je n'ai pas l'habitude de voir une charmante iopette se présenter dans mon atelier pour m'annoncer qu'elle est ma fille. Une fois passée ma surprirse première, nous avons un peu discutté et j'ai décidé de l'acceuillir chez les Dragons. Mais tout le monde aimerait bien savoir comment c'est possible, ce que fut sa vie et le reste, alors voila son histoire. Il s'agit d'un condensé de paperasses administratives, de témoignages brumeux, de souvenirs avinés et compte-rendus de milice...

Comme je l'ai déjà dit, Caithness est ma fille. Sa mère était (ou est toujours nous sommes dans l'ignorance de où elle est ou de ce qu'elle fait... Elle m'avait dit qu'elle partait faire des courses, rien de plus) était donc BloodieMarie, mon ex-femme.
Caithness est née durant une de nos soirées beuveries à la taverne du Chabrulé de Brakmar, sans même que je m'en rende compte. BloodieMarie, rendue violente par les douleurs de l'accouchement, a déclenché une bagarre générale à laquelle elle a participé jusqu'au derniers instants. La milice, une fois tout rentré dans l'ordre, remarqua le nouveau né (j'étais pour ma part sous le bar en train de ronfler après avoir vidé un tonneau de bière) et demanda qui était la mère. BloodieMarie qui tenait à ce moment-là 3 miliciens en respect par de disgracieux mouvements de bouteille brisée déclara qu'il lui semblait que ce truc était à elle.
Après avoir interpelés les 2 brakmariens responsables de tout ce foutoir (ma femme et moi-même, n'en doutez pas), la Milice préfera considérer l'enfant comme étant abandonné et le confia au temple de Iop qui, une fois qu'elle eut l'age, l'envoya dans une école militaire dédiée au dieu.

Une fois majeure, elle partit à la recherche de ses parents. Etant donné que la milice de brakmar prélevait chaque mois sa dime sur mon compte pour nourrir et élever mon enfant, elle n'eut pas trop de mal à me retrouver... Les papiers d'époque et les témoignages relevés nous prouvèrent à tous deux que nous étions bien père et fille.

A partir de là nous nous sommes promis plusieurs choses :
1) Je lui fournirais toute l'aide possible pour faire d'elle une des plus redoutables guerrière de ces terres
2) Elle ne m'emmerderait jamais au sujet de mes conquètes féminines et de ma vie dissolue
3) Nous partagerions toutes les nouvelles que nous pourrions trouver au sujet de sa mère.
4) Elle serait une Dragon Divin

Bah voila. j'espère que vous êtes au courant de tout, mais si vous avez des questions ou des doutes (autres que questionner ma pré-supposée stérilité qui n'est qu'une rumeur propagée par de pauvres jaloux impuissants), Caithness et moi essayerons d'y répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
LootMaster
Conseiller et ancien meneur

MessageSujet: Re: Caithness, tout ce que vous préfèreriez ignorer   Mar 17 Oct - 11:22

et bien bienvenue chez les Dragons Caithness.

si tu croises ta mere, dis lui que c'est Gerard Magax le meneur de ta guilde Razz
Ama
je reviendrai

Classe : Xelor
Elément : agi-sagesse
Alignement : ange ^^

MessageSujet: Re: Caithness, tout ce que vous préfèreriez ignorer   Mar 17 Oct - 18:13

mais comment il a fait!!!!
Comment il a fait pour "oublier" que sa femme avait été enceinte (ça dure plus qu'une soirée de beuverie en général ce genre de choses... Rolling Eyes ) comment il a fait pour ronfler sous une table pendant que sa fille nouvellle-née était toute seule dans un coin d'une taverne, alors même que sa mère était trop occupée à se battre pour en prendre soin!
Et comment il a fait au final pour occulter complètement le fait qu'il ait une fille!
Yad! Enfin! No
Yademael

MessageSujet: Re: Caithness, tout ce que vous préfèreriez ignorer   Mer 18 Oct - 0:08

Alors pour ma défense, cette période était très floue dans ma tête ^^" Pour ce qui est de ma femme, je venais de rentrer de plus de 4 mois en missions sur l'ile des dragoeufs, ce qui m'a permis de ne rien voir... et pour ce qui est de rater l'accouchement, bah c'était notre 6ème jour de beuverie non-stop...

Ok ! J'ai jamais dit que j'était fier, mais j'ai une excuse ^^"
Culotte
Admin
Admin

Classe : Aubade
Elément : Dentelle
Alignement : Brakmar la Sombre

MessageSujet: Re: Caithness, tout ce que vous préfèreriez ignorer   Mer 18 Oct - 19:36

argh...
la rejeton de Yad et Bloodie on est pas sorti :/
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonsdivins.frbb.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caithness, tout ce que vous préfèreriez ignorer   Lun 20 Nov - 18:44

JE T AURAI UN JOUR JE T AURAI !!
Yademael

MessageSujet: Re: Caithness, tout ce que vous préfèreriez ignorer   Lun 20 Nov - 22:48

Message de Caith : "Rèèèèèèèèèèèèève !"

Mais bon je suis pour la paix dans la guilde tout ça tout ça ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Caithness, tout ce que vous préfèreriez ignorer   

Caithness, tout ce que vous préfèreriez ignorer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1