Dragons Divins

forum de la guilde Dragons Divins

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mais pourquoi est-il aussi méchant ? Parce que c'est Yade...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yademael
Ex-diplomate / Raleur Professionnel

Classe : Legende.
Elément : Médisance.
Alignement : Artisan d'Images Mentales Perturbantes 100

MessageSujet: Mais pourquoi est-il aussi méchant ? Parce que c'est Yade...   Mar 16 Mai - 13:00

J'me présente... enfin je crois qu'il faut, on m'a dit que ce serait mieux enfin bref... Yademael c'est moi.

N'allez pas croire que parce que je suis un eniripsa, je suis forcément doux et gentil. MORT A MES ENNEMIES ET A CEUX QUI LES MONTENT !!!

Marié à une sacrieuse aussi barrée que moi (bien qu'absente depuis une durée indéterminable (surement pour un autre mâle (lui d'ailleurs si je le croise je lui pète les rotules (l'enfoiré ! (mais je m'égare...))))) Je suis bras droit des Dragons Divins et au cas bien improbable où je n'aurais pas été assez clair, je suis brâkmarien. Twisted Evil

Je suis insupportable, tyrannique, mesquin, sarcastique et totallement, parfaitement et absolument irrésistible ! pirat C'est dû à mon charme ravageur ça surement ! A moins que bloodiemarie n'aie encore fait part de nos aventures conjugales à la gent féminine d'amakna... Elle sait pourtant bien que je n'aime pas trop me vanter Rolling Eyes

Je suis sculpteur de baguettes et sculptemage de baguettes pour votre information, un peu bucheron et alchimiste aussi et (là vraiment à peine) chasseur.

Bon un ptit historique. J'ai débarqué sur ces terres sans argent ni gloire afin de me refaire. La déesse m'avait retiré ses dons, autant dire qu'il phallus (oui j'adore l'orthographe déviante) tout reprendre de zéro... C'est ainsi dans la foret d'astrub que j'ai rencontré celle qui devint ma femme.
Je vous passe les étapes, jusqu'au jour où, excedé par le surnombre d'esclaves eniripsas (que l'on nomme "mules") je décidais de me faire ma ptit vengeance. J'achetai un stock d'esclaves et les renommais.

Surement avez-vous croisé Yadenbeton, le sacrieur dépressif et schyzoïde ; Yadeporteur, mon serviteur destiné à concurrencer la banque, Yadebaguettes (parce que c'est lourd ces betises) ou Yaderunesetmetarias (parce que je suis joueur !). Peut-être avez vous croisé Yadencarton, l'écaflip feu, avant son décès prématuré contre des dragoeufs (certains diront que c'était volontaire, je confirme) ou Yadebucheron, mon esclave attitré !

ET QUE MAINTENANT LA VIOLENCE DES COMBATS VOUS ENTRAINE ! MORT A BONTA !!!

[/RP] note : je n'ai rien contre les anges ! Ce sont eux qui m'attaquent ! Moi je ne fais que leur exploser la tronche Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Culotte
Admin
Admin

Classe : Aubade
Elément : Dentelle
Alignement : Brakmar la Sombre

MessageSujet: Re: Mais pourquoi est-il aussi méchant ? Parce que c'est Yade...   Mar 16 Mai - 13:07

Bloodie est partie a cause des coups de baguettes mon pti yad...
Et pour une raison plus importante, fin plus conséquente que je ne puisse nommé ici...
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonsdivins.frbb.net
Ebrark
ancien meneur

MessageSujet: Re: Mais pourquoi est-il aussi méchant ? Parce que c'est Yade...   Mer 17 Mai - 11:54

je ne comprend pas ... confused
pourquooi ton avatar ne convient pas du tout
a la classe de personnage de ta mule yademael sunny ...
quoi c pas ta mule desole je confonds toujours Sleep
Menola

Classe : A l'instant? Ds mon canapé
Alignement : Brakmarienne

MessageSujet: Re: Mais pourquoi est-il aussi méchant ? Parce que c'est Yade...   Jeu 18 Mai - 4:29

Moi j'le trouve pas si mechant le Yad^^

Plutot zentil même, mais ptetre parce que je suis pas là au bon moment, ou p'etre parce que c est moi et qu il est zentil avec moi^^

Enfin bref voilou^^
Yademael

MessageSujet: Re: Mais pourquoi est-il aussi méchant ? Parce que c'est Yade...   Jeu 18 Mai - 6:59

Héhéhé ^^ Comme le dit Ama, je suis capable du pire comme du meilleur.

Mais dans le pire, je suis le meilleur ! Twisted Evil
Yademael

MessageSujet: Re: Mais pourquoi est-il aussi méchant ? Parce que c'est Yade...   Mer 26 Juil - 21:55

**Pouff !!!**
** Gérard Majax ! **
**DISPARITION ! **

Bon en gros pour dire que pour plusieurs raisons (dont DOFUS ça me saoule en ce moment), je serais indisponible pour une durée indéterminée.

Voila voila ^^ AMusez-vous bien ^^
Culotte
Admin
Admin

Classe : Aubade
Elément : Dentelle
Alignement : Brakmar la Sombre

MessageSujet: Re: Mais pourquoi est-il aussi méchant ? Parce que c'est Yade...   Jeu 27 Juil - 22:16

mais que va tu f Rdurant tes longues nuits de solitude acoudé a ton guichet??
bon a la prochaine de toute facon Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonsdivins.frbb.net
Never
Invité

MessageSujet: Re: Mais pourquoi est-il aussi méchant ? Parce que c'est Yade...   Ven 28 Juil - 12:17

Pour le peut que je lui est parlé je 'lai truvé très sympatoche ( en tant que brakmarien ) Ironique sarcasique mechant vil Parfait quoi =D
C'est une de mes idoles avec Balron Kratos Iafora ect ... x) Et qsurtout Alhea faut pas l'oublier :p

Arrow Never
Yademael

MessageSujet: Re: Mais pourquoi est-il aussi méchant ? Parce que c'est Yade...   Mar 24 Oct - 11:56

Et ben un peu de nouveauté sur ce sujet oublié de tous (même de moi, c'est dire)...

Je pars en Guadeloupe passer des vacances tous frais payés par le contribuable mes parents et je ne reviens que le 05 novembre, c'est Loot qui va être contente ! Pour une fois il va pouvoir ramener des hordes de filles folles de son corps être un peu tranquille sans collocs boulets Razz

Allez soyez cool gagnez pas trop de niveaux, j'ai une iopette qui doit tous vous dépasser, me compliquez par encore la tache Razz Amusez vous bien, droppez bien et si loot pouvait s'occuper de mes 4 familiers (histoire qu'ils clamsent pas) ça serait super sympa de sa part ^^

Et promis je vous reviens tout bronzé rouge... Vu que je prends des coups de soleil en février avec un T-shirt, je vais revenir dans un bocal de biaphine moi :/
cherry cherry cherry cherry

++ les guildiens ^^ Et que le monde tremble devant la terrifiante puissance des Dragons Divins !!!
LootMaster
Conseiller et ancien meneur

MessageSujet: Re: Mais pourquoi est-il aussi méchant ? Parce que c'est Yade...   Mar 24 Oct - 15:40

Bonnes vacances a moi, amuse toi bien

PS c'est le lance-flammes que t'as oublié de prendre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais pourquoi est-il aussi méchant ? Parce que c'est Yade...   

Mais pourquoi est-il aussi méchant ? Parce que c'est Yade...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1