Dragons Divins

forum de la guilde Dragons Divins

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Sanctuaire des Dragoeufs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chouvtaiop

MessageSujet: Sanctuaire des Dragoeufs   Mar 23 Jan - 0:06

J’ouvre ce post pour expliquer les quelques trucs que je connais sur les dragoss.

Si le BG vous intéresse c’est direction Kanédojo, un pnj vous expliquera tout. (Tout lire c’est trop demander a un iop comme moi Sleep ).

De nouvelles zones sont disponibles au territoire des dragoeufs.

Les souterrains :

Depuis la MAJ majeur de décembre toutes les maisons ainsi que la taverne du territoire des dragoeuf sont accessible.
A partir des maisons il y a des trous, dans ceux la avec un peu de recherche et de chance on tombe vite sur des ‘’boss’’ il y en a 4 :

Aerohouctor le Guerrier
Ignelicrobur le Guerrier
Aquabralak le Guerrier
Terrakoubiak le Guerrier

Chacun drop un item spécial a 100% (prévoir des enu lvl 100 les coffres drop aussi, pierre d’âme c’est pas mal aussi).
Une fois les 4 éléments droper il sufi de prendre en plus une coquille de dragoeuf blanc et d’aller voir votre bricolo préféré pour qu’il vous craft la Clef du Sanctuaire des Dragoeufs.

Le sanctuaire :

L’entré du sanctuaire est dans le Kanédojo en [-4.24] il faut parlé au pnj pour entré dans le sanctuaire, la clé n’est pas détruite, les aller et retours sont possible, les popo de rappels sont utilisables.
Cette zone est de la même taille que la presqu’île des dragoeufs. Mais en plus de dragoeuf normaux il y a aussi les dragoss. Différent type vous atendent, je vous laisse découvrir, a savoir que leur résistance est l’inverse de celle des drago (un dragoss noir sera résistant au feu contrairement aux dragoeufs qui y sont sensible).

Dans le sanctuaire il y a aussi 4 ‘’boss’’ :

Aerotrugobur le Malveillant
Ignerkocropos l'Affamé
Aqualikros l'Impitoyable
Terraburkal le Perfide

Ceux la drop aussi des item a 100% (a noté qu’ils sont bien plus fort que les guerriers en surface) le drop de ces boss permet de crafter la clé du donjon des dragoeufs.

Pour les plus courageux (qui a dit fou ? Twisted Evil ) un nouveau boss est disponible. Pour le moment pas d’info solide a part le faite qu’il pique. Aucune info sur le drop non plus.
Pour la balade il ce trouve tout au sur du sanctuaire [-5.31] dans mes souvenir (a vérifier un iop sa a la mémoire courte).

Le donjon :

Pour le donjon j’ai pas vraiment d’info solide je pense qu’il est accessible par le pnj ou par l’intérieur du sanctuaire. Dans le 2em cas je ne sais pas si la clé du sanctuaire est conservée. En tout cas c’est dans le donjon le seul endroit où on croise le Crocabulia (il drop des ressources indispensable pour craft les items pano dragoeuf).

PS : Je tien a me déchargé de toute responsabilité par rapport aux faute d’orthographe ma classe excuse cela. Razz
Revenir en haut Aller en bas
blama
Boulet n' Tartiflette

Classe: MARS
Elément: O.V.N.I.
Alignement: Brakmar... Ce dont les bontariens manque

MessageSujet: Re: Sanctuaire des Dragoeufs   Mar 23 Jan - 0:21

scuse jai deplacé ton sujet chouv c'est mieux ici Razz

et merci pour le poste chouv t'es plustot clair pour un iop a defaut d'ecrire sans fautes d'othographes Laughing

"In tartiflette, we trust!!!"
LootMaster
Conseiller et ancien meneur

MessageSujet: Re: Sanctuaire des Dragoeufs   Mar 23 Jan - 9:34

une bonne mine d'info pour les gens qui -comme moi- ne mettent plus les pieds sur cette ile depuis bien longtemps.

merci Very Happy

Sanctuaire des Dragoeufs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1