Dragons Divins

forum de la guilde Dragons Divins

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Psychanaquoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liane
Cawotte féline

MessageSujet: Psychanaquoi ?   Lun 14 Mai - 16:31

Bonjour mademoiselle, installez vous. Oui, là sur le canapé, confortablement, maintenant fermez les yeux...

Vous allez me parler de vous, commençons par votre enfance, où avez vous grandit, racontez moi...

Et bien, j'ai grandit dans une sorte de cabane, que j'appelais maison, moitié hutte moitié tente, au milieu du camp bwork... C'était assez petit, mais je faisais en sorte que ce soit toujours propre. Mes parents étaient assez durs avec moi, ils me frappaient beaucoup, maman était très forte pour les coups de planche à pain, et papa... papa frappait toujours par derrière, quand je m'y attendais le moins en bon sram. Aujourd'hui je pense qu'il était complètement fou mais je ne m'en rendais pas compte à l'époque. Il faut être un peu fou pour vivre avec une bworkette non ?
Mes journées étaient très monotones, je faisais tout dans la maison, et le plus rapidement possible pour éviter les coups. Parfois j'avais le temps de jouer un peu avec les petits bworks du camp. Mais maman me rattrapait toujours très vite... Les coups et les injures étaient les seuls rapports humains que je connaissais.

Un jour, alors que je jouais dehors (jouer consistait à se taper dessus entre nous avec acharnement) j'ai découvert que je possédais un don très rigolo, je pouvais en me concentrant très fort arrêter quelqu'un pendant quelques secondes... une fois cette découverte faite j'en abusais un peu, consolidant la force de ce pouvoir étrange. Bientôt j'étais capable d'arrêter quelqu'un pendant plusieurs minutes... Puis j'ai découvert que j'étais aussi capable d'aller bien plus vite que les autres, un petit effort de concentration me permettait d'accélérer mes mouvements tout en ralentissant ceux des autres.

Je me servais de ces deux pouvoirs à la maison, espérant ainsi éviter les coups de mes parents en effectuant mes tâches toujours plus vite. Mais cela ne marcha pas. Au contraire, plus j'étais docile et efficace, plus ils me frappaient.

Un jour, alors que ma mère levait la planche à pain d'un grand mouvement pour me la fracasser sur le crâne comme à son habitude, je l'arrêtais en pleine action, et toute la rage contenue en moi depuis toutes ces années ressortit. Je lui envoyais l'horloge murale de la cuisine en pleine tête...

Je crois qu'elle est morte sur le coup...

Hum... Et bien... heu, je crois que ça suffira pour cette fois mademoiselle Alyana, nous continuerons la semaine prochaine... Cela fera 1 500 kamas.

Déjà fini ?

Oui Oui... Vous pouvez y aller...

P. Desproges

Liane, dictionnaire officiel des Dragons.
Revenir en haut Aller en bas
LootMaster
Conseiller et ancien meneur

MessageSujet: Re: Psychanaquoi ?   Lun 14 Mai - 16:48

huhu on s'y croirais...
Per-Bast / Acheronis
Maitre Tripoteur Kitsou

Classe : Enu mais rare
Elément : Genou d'or 2009
Alignement : Loyal Coquin

MessageSujet: Re: Psychanaquoi ?   Lun 14 Mai - 17:28

Sa mère est une bworkette ? affraid

*Passe une bière à Loot*

Je sens que je vais squatter ici moi...
Kitty

Classe : Flipette
Elément : Terre/CC
Alignement : Neutre

MessageSujet: Re: Psychanaquoi ?   Lun 14 Mai - 19:43

"C'est à quatre ans, avec un luuuustreuh
Qu'elle avait tué ses deux pareeeents"
Liane
Cawotte féline

MessageSujet: Re: Psychanaquoi ?   Mar 15 Mai - 10:15

Contrairement à ce qui se pratique habituellement, j'ai tenu à vous voir aujourd'hui, la séance d'hier à été riche en émotions, elle vous a fait revivre des choses de votre enfance traumatisantes, je pense qu'il est bon de rebondir sur la suite tant que c'est chaud dans votre esprit...

Je recommence à me coucher là ?

Oui Oui

...

Vous m'avez dit hier que votre mère était morte, comme cela s'est-t-il passé avec votre père par la suite ?

Et bien... Heu... Papa était furieux quand il est rentré, je ne sais pas si c'était parce qu'il était triste que j'aie tué maman ou juste parce qu'il aimait être furieux aprés moi et que cela lui faisait une bonne excuse. Il s'est comporté comme un iop... C'est d'ailleurs quand il a attrapé l'énorme épée du dernier visiteur iop que nous avions eut que j'ai commençé à paniquer vraiment. J'étais recroquevillée dans un coin de la cuisine, et je l'ai arrêté... J'étais vraiment terrorisée, j'ai pris le premier objet à ma portée et je lui ai lançé dessus... C'était un énorme couteau de boucher... S'il avait eut un coeur, je crois que le couteau l'aurait traversé...
Après ça je me suis sentie terriblement mal... Je suis restée prostrée dans ce coin de cuisine des jours durant... J'avais peur que quelqu'un ne découvre ce que j'avais fait... Et puis aussi incroyable que celà puisse paraitre, mes parents me manquaient.
Au bout de quelques jours, j'avais si faim que j'aurais mangé n'importe quoi...
J'ai fini par manger maman, crue, avec un peu de coulis de tomates pour le goût, c'est fort la viande de bwork vous savez...
Et puis quand je l'ai eut finie, j'ai entamé papa, le coulis de tomates c'est vraiment délicieux, ça va avec tout...

Et puis, il n'y eut plus rien, j'avais faim, j'avais froid, j'avais peur... Je suis sortie une nuit de la cabane, et j'ai marché...

Trés bien, nous avons fait un grand pas aujourd'hui, ça ira pour cette fois...

Heu... d'accord...

Ca fera 2000 k...

Mais c'est plus cher que la dernière fois docteur !

Et bien, la dernière fois c'était un tarif de découverte... Et puis là, je prends une prime de risques...

P. Desproges

Per-Bast / Acheronis
Maitre Tripoteur Kitsou

Classe : Enu mais rare
Elément : Genou d'or 2009
Alignement : Loyal Coquin

MessageSujet: Re: Psychanaquoi ?   Mar 15 Mai - 16:05

*Note frénétiquement*

Il paraît que le coulis de tomates va avec tout ; en parler à mon brasseur...
Liane
Cawotte féline

MessageSujet: Re: Psychanaquoi ?   Mer 16 Mai - 10:06

Bonjour mademoiselle. Installez vous. Vous parliez la dernière fois de la difficulté que vous aviez eut étant petite à trouver de quoi vous nourrir, vous voulez continuer sur ce sujet ?

Et bien... Quand il n'y a plus rien eut à manger à la maison, je suis partie en marchant droit devant moi... Je me suis retrouvée dans une ville bruyante, pleine de monde... J'étais tellement petite et maigre que les gens ne me voyaient pas et me marchaient dessus. Je mangeais ce que je trouvais par terre, dans les poubelles, c'est fous ce que les gens jettent à Astrub, de vrais trésors.
J'ai vécut comme cela quelque temps, en vraie petite sauvage, je ne connaissais personne, je défendais ma nourriture avec violence. Et puis un jour j'ai croisé tatie Lyi. Elle à l'air bizarre comme ça mais en fait elle est gentille tout plein.
Elle sortait de la taverne d'Astrub aux bras de deux iops lorsqu'elle m'a vue. Elle a eut pitié de ma crasse et de ma ma
igreur, je me souviens trés bien de ce qu'elle m'a dit. Hé toi la naine, va voir ma soeur de ma part à cette adresse, elle te donnera à manger...
La perspective de manger quelque chose de comestible pour de vrai me fit courrir tout droit à l'adresse indiquée à Bonta....

Vous n'aviez tué personne ? Mangé personne ?

Et bien, comment dire... Si certainement, je ne me souviens plus de tout, mais c'est la jungle Astrub, manger avant d'être mangé, c'est la règle...

Qu'avez vous trouvé à Bonta mademoiselle ?

J'ai trouvé MAMAN !

Vous ne l'aviez pas mangée ?

Et bien... Si... Mais...

La faim vous a conduite à halluciner ?

Mais non ! Vous êtes trop bête...

Expliquez moi alors...

A Bonta, la première chose que j'ai vu en entrant dans la maison ce sont deux petites ailes de démon. Je me suis dis que j'étais tombée sur un voleur mais c'était maman. Enfin, Liane. Elle a été vraiment gentille avec moi, elle m'a donné à manger, elle m'a laissé prendre un bain, m'a donné de nouveaux vêtements... Et puis elle m'a presenté papa ! Enfin, Dudu. Et puis tous les deux, ils m'ont adoptée !

Je vois, ça ne leur à pas posé de problème que vous ayez mangé vos parents après les avoir tués ?

Au début je n'ai rien dit... Et puis j'en ai parlé à maman, elle m'a dit que les gens que j'avais tué n'étaient surement pas mes vrais parents, que ce devait être des voleurs d'enfant...

Et vous l'avez crue ?

Et bien, pas au début mais...

Mais ?

Mais on a retrouvé ma vraie maman !

Et bien, je crois que nous allons garder ça pour une prochaine fois mademoiselle, il est l'heure...

2000 kamas c'est ça ?

Oui, merci.

P. Desproges

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Psychanaquoi ?   

Psychanaquoi ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1