Uzraal
Nombre de messages : 44 Classe : Sram Alignement : Brakmarien Date d'inscription : 09/08/2006
 | Sujet: Uzi a besoin d'agrandir sa ville Jeu 5 Juil - 20:46 | |
| coucou tout le monde, j'ai créé une ville sur internet avec des potes. il suffis de cliquer sur le lien suivant si vous voulez avoir votre petite maison dans ma ville, svp cliquer :d:d:d:d:d:d Lien : http://parmentier-g.miniville.fr/Uzi  |
|
psyko-tique Tick & Tik, Rangers du Risque

Nombre de messages : 430 Age : 28 Classe : osa & osa Elément : l'un, tel, pas l'autre Alignement : Brakmarien Date d'inscription : 03/12/2006
 | Sujet: Re: Uzi a besoin d'agrandir sa ville Jeu 5 Juil - 21:33 | |
| t'aurais pu faire plus classe qu'un simple lien envoyé a l'arrache sur le forum quand même :/
présenté le jeu, dire pourquoi tu as aimé, nous inciter/intriguer pour qu'on y aille.
personnellement là, ça me donne pas envie dutout, on dirait un vulgaire coup de pub...
désolé, mais c'est sans moi. sans rancune? |
|
Uzraal
Nombre de messages : 44 Classe : Sram Alignement : Brakmarien Date d'inscription : 09/08/2006
 | Sujet: Re: Uzi a besoin d'agrandir sa ville Jeu 5 Juil - 23:52 | |
| Sans rancune, mais ce n'est pas un jeu, c'est un site ou tu peux creer ta ville  . en Faite tu va sur le site et tu donne un Nom a une ville, et chaque personne allant sur le lien cré une maison ou atre dans ta ville et plus il y a de visite plus ta ville grandit  . Je fais ca avec des amis histoire de triper un peu, je vous demande juste, si vous voulez passer sur se site histoire que ma ville grandisse, mais tu sais je fais ca comme ca, libre a vous de faire se que vous voulez, c'est pas une obligation  |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Uzi a besoin d'agrandir sa ville  | |
| |
|